IRIS le leader de l’électronique en Algérie agrandit sa famille d’ambassadeurs et intègre l’athlète algérien Taoufik Makhloufi et a décidé donc de lier son image à ce sportif.

Makhloufi est devenue au fil des compétitions une véritable icone, et il est devenu le nouveau roi du 1500 m ; l’épreuve reine l’athlétisme. L’athlète a été la star des derniers JO de RIO où il a su s’imposer parmi les grands. Il est devenu le symbole de la force, de la volonté et de la ténacité et sa proximité du peuple Algérien fait sa force aussi. Son premier objectif est de représenter fièrement son pays, et de hisser l’emblème national dans les compétitions mondiales.

Le choix de la marque sur cet athlète ne s’est pas fait par hasard. En effet, de nombreuses valeurs relient les deux parties et ont conforté ce choix. IRIS a depuis toujours défendu l’algerianité de sa marque et de ses produits et a la ferme volonté de participer au développement du pays mais aussi au bien-être des citoyens. La marque se positionne sur l’axe de la santé, du bien-être et du spot depuis toujours, à travers la participation à divers évènements sportifs.

Taoufik Makhloufi partage les mêmes valeurs de la marque et va de l’avant tout comme IRIS, tout en défendant avec fierté le pays et la nation. IRIS est la marque de tous les algériens et Makhloufi a depuis le début de sa carrière sportive démontré qu’il est le champion du peuple.

IRIS s’est liée à l’athlète pour une durée de 2 ans et a la ferme volonté de faire de ce partenariat une véritable success story pour les deux parties.