Trophée d’encouragement : le 1er prix a été décerné à IRIS 

Organisée annuellement depuis 2003 par le World Trade Center Algiers (WTCA), la cérémonie du trophée de la meilleure entreprise algérienne exportatrice 2017, s’est tenue la soirée du jeudi 31 mai 2018 à Alger, ou « le trophée d’encouragement 1er prix » a été décerné à l’entreprise Algérienne IRIS spécialisée dans la fabrication des produits électroniques et électroménagers et téléphonie mobile.

 

Organisée annuellement depuis 2003 par le World Trade Center Algiers (WTCA), la cérémonie du trophée de la meilleure entreprise algérienne exportatrice 2017, s’est tenue la soirée du jeudi 31 mai 2018 à Alger, ou « le trophée d’encouragement 1er prix » a été décerné à l’entreprise Algérienne IRIS spécialisée dans la fabrication des produits électroniques et électroménagers et téléphonie mobile.

La cérémonie s’est déroulée en présence, de membres du Gouvernement à leur tête le Premier ministre, M. Ahmed Ouyahia, et de nombreux chefs d’entreprise.
Par ce prix honorable, IRIS a été récompensée pour ses efforts consentis et ses années de dur labeur et d’innovations, encourageant ainsi l’entreprise à aller encore plus loin dans sa politique d’exportation et sa conquête de nouveaux marchés.

IRIS, une locomotive industrielle fortement implantée, et réputée pour sa capacité d'innovation, ses produits de qualité et son engagement permanent de satisfaire ses consommateurs.


Créée en 2004, IRIS est devenue un vrai pôle industriel avec plusieurs types d’activités à la clé, dont deux secteurs d’activités différents : l’industrie électronique et l’industrie pneumatique.
Aujourd’hui, plus de 3 000 personnes font partie de la grande famille IRIS.
Face à la rude concurrence et la conjoncture économique actuelle du pays, IRIS a su conserver son leadership sur le marché Algérien et pu se démarquer des autres marques, par l’excellence, l’innovation et la technologie.

Quant au volet d’exportation, il est à noter qu’en 2017 IRIS a déjà exporté vers 6 pays (africains et moyens orients), et projette de pénétrer d’autres marchés étrangers européens et Américains dans un futur proche.

Nesrine Hamouchene