Signature d'une convention entre l'ONDA et IRIS

IRIS, producteur algérien aux multiples trophées et récompense, continue sa quête vers l'excellence, le développement du produit et de la production nationale en signant cette fois-ci une convention avec l'Office national des droits d'auteur et droits voisins (ONDA)le dimanche 01Juillet 2018 à l'hôtel AZ - Kouba.

C'est ainsi que l'ONDA, à son tour, met au profit du géant de l'électronique et la téléphonie mobile IRIS, cette mesure d'encouragement au titre de la fabrication sur le territoire national des téléphones portables, smartphones, et tablettes électroniques.

En présence de son excellence Monsieur le Ministre de la Culture, cette convention sera signée par Monsieur BENCHEIKH El Hocine, directeur général de L'ONDA et Monsieur Djamel GUIDOUM, directeur général adjoint de IRIS.

Avec une seul ambition, celle de prendre le lead du marché local et devenir une marque internationale qui fera la fierté de chaque algérien,

IRIS ne cesse de redoubler d’efforts pour développer et fabriquer en Algérie des produits dotés des technologies les plus innovantes à des prix défiant toute concurrence et c’est dans cet élan que IRIS avait enregistré une présence très remarquée lors du salon international, Mobile world congress de Barcelone en 2018.

 

Il est à rappeler que :

  • En 2014, IRIS a été élu 1er producteur algérien, arabe et africain à produire le téléviseur Ultra HD-4K.
  • Novembre 2014, 1er fabricant algérien à mettre sur le marché le contenu I-Smart Familly qui permet aux Smartphones, Tablettes et Téléviseurs Full Smart d’interagir entre eux.
  • Juin 2015, 1er fabricant algérien du téléviseur LED 4K le plus fin au Monde.
  • Fin 2015, élue meilleure entreprise innovatrice grâce à la tablette Twin Pro équipée de 2 systèmes d’exploitation (windows et android).
  • En 2017, IRIS lance la première Android TV en Algérie
  • En 2018, IRIS est récompensée du trophée 1er prix d’encouragement à l’export