Pour une Afrique connectée 

Le Ministère du Commerce organise une Exposition Spécifique de Produits Algériens à Nouakchott (Mauritanie), prévue du 22 au 28 octobre 2018 qui connaîtra la participation de IRIS pour la deuxième fois, et ce dans le cadre de la mise en œuvre du Programme officiel de participation de l’Algérie aux manifestations économiques à l’étranger au titre de l’année 2018.
IRIS, l’Etoile montante du marché National de l'électroménager et de la téléphonie Mobile, mais aussi, le Numéro 1 de la Télévision en Algérie, continue sa quête d’exploration de nouveaux marchés étrangers sous le thème « Pour une Afrique connectée ».

Cette année et pour la seconde fois, IRIS s’envole à Nouakchott (Mauritanie), où elle exposera une gamme variée, allant de l’électroménager à la téléphonie mobile. Des produits à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité les plus strictes. 


Cette présence est aussi l’occasion pour le leader Algérien, de tisser des relations d’affaires où s’initient de multiples idées de projets d’investissement, explorer le marché mauritanien et nouer notamment des partenariats commerciaux afin de fluidifier les échanges entre les deux pays voisins.

 

Nesrine HAMOUCHENE

Traductrice Senior / Copywriter