IRIS inaugure la foire des produits algériens en Mauritanie. (Nouakchott)

IRIS est présente à la quatrième édition de la Foire des produits algériens qui a ouvert ses portes, lundi 23 octobre 2018 à Nouakchott.
La cérémonie d'ouverture de cette foire s’est déroulée en présence du ministre du Commerce, Said Djellab qui préside une délégation de Haut niveau et la ministre mauritanienne du Commerce, de l'Industrie et du Tourisme, Naha Mint Hamdi Ould Mouknass.

 


Le leader du marché national, a exposé ses produits des différentes gammes (électroménager, IT et mobile) qui ont attiré la foule auprès des visiteurs mauritaniens, désireux de découvrir les produits de la marque.

L’espace dédié à la vente a connu quant à lui, une grande affluence et des visiteurs en masse. Tout au long de cet évènement, plusieurs surprises attentent les visiteurs sur le stand de IRIS.


La grande marque algérienne, déterminée et novatrice, s’engage par sa participation à faire du produit « Made in Bladi » une référence sur le marché algérien et international.

La présence de IRIS à cette manifestation économique, s’inscrit dans sa stratégie d’internalisation et élargissement de son réseau de distribution.

Il est à noter que plusieurs négociations ainsi que des partenariats sont prévus afin de renforcer les relations algéro-mauritaniennes.

 

Nesrine HAMOUCHENE

Traductrice Senior / Copywriter